Thursday, October 05, 2006

Si j'etais un homme

Moi,si j'etais un homme
Je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc
D'une elegance rare
Et plus fort que l'ebene
Pout les trop mauvais temps
Je t'emmenerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde
Te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Ou mon corps engourdi s'en flamme
Jusqu'a s'endormir dans tes bras.
Je suis femme et quand on est femme
On ne fait pas ces choses la.

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement
Des perfums a vous rendre fou
En juste a cote de Milan
Dans une ville qu'on appelle Bergane
Je te ferais construire une villa
Mais je suis femme et quand on est femme
On n'achete pas ces choses la.

Il faut dire que le temps ont change
De nos jours,c'est chancun pour soi
Ces histoires d'amour demode
N'arrivent qu'au cinema
On devient econome
C'est dommage,moi j'aurais bien aime
Un peu plus d'humour et de tendresse
Si les hommes n'etaient pas si presses
De prendre une maitresse
Ah,si j'etais un homme!

Je t'appelerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix
Je t'appellerais,mon amour,
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
A l'allure d'un soir de gala
Mais je suis femme et quand on est femme
Ces choses la ne se font pas.

Il faut dire que le temps ont change
De nos jours,c'est chacun pour soi
Ces histoire d'amour demode
N'arrivent qu'au cinema
On devient econome
C'est dommage,moi j'aurais bien aime
Un peu plus d'humour et de tendresse
Si les hommes n'etaient pas si presses
De prendre une maitresse
Ah,si j'etais un homme,
Je serais romantique!

No comments: